Forum du Bourges Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bourges Triathlon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 potins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicie




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2007

potins! Empty
MessageSujet: potins!   potins! Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:24

bon comme il n'y a que les titres trash qui interesse, autant mettre ça pour être sure que ce soit lu!
samedi prochain, il y a l'aquathlon à issoudun
je viens de m'inscrire et je suis un peu déçu de devoir répondre aux organisateurs, quand il me demande combien on sera de bges tri, de devoir repondre...une seule!!!les organisateurs croyant alors que nous avions aligner des équipes à la cup de parthenay....mais il me semble que non....
excusez moi pour le peu d'etre rabajoie, mais ce sera encore une saison de tri ou nous aurons été en moyenne 2 sur les tri(merci jc!)et bien en etant licenciée dans un club c'est un peu décevant de trouver cette ambiance sur le tri..en plus il y a du monde à la piscine; aux entrainements, au stage..donc je ne comprend pas ce manque de motivation pour les competes, donner autant d'effort toute l'année sans pouvoir l'exploiter je trouve ça dommage!
apres je sais bien que personne n'a envie de faire des tri tous les we que chacun à ses contraintes, enfant boulot etc..mais bon faire des competes comme st bonnet, cette aquathlon, la rando des birettes comme auj, au pire en négociations familiales, un, voire 3 tri dans la saison, de mai à oct ne me semble pas impossible...
menfin voilà juste pour dire qu'une saison à etre tres peu à représenter le club je trouve ça un peu desespérant et démotivant et ne présente pas un image dynamiqe du club!!jespère que nous serons plus nombreux l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
potins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bourges Triathlon :: Forum :: Triathlon-
Sauter vers: