Forum du Bourges Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bourges Triathlon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tri joué les tours+autres competes à venir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicie




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2007

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:40

coucou !
bon dernier tri de la saison avant de ranger les combis au placard!après ce sera trop tard!!alors pas d'excuses pour ceux qui n'ont pas pu s'entrainer convenablement pour diverses raisons, car c'est un sprint et ça, ça se fait sans beaucoup d'entrainement!allez on se motive pour montrer un peu les couleurs jaune et noire!c'est dans la région et pas tres loin!
ce we gros calendrier sportif: au choix, tri à st bonnet: sprint cd ou MD; course des marais et compet de nat en eaux vives dans les marais!effet garanti!dommage que ma combi ne sera pas sèche dimanche sinon j'aurai fait les 3!d'ailleurs Luc ce serait bon pour ta prepa long..si si! drunken
derniere info un membre du tcc 36 m'a informé que le trail d'éguzon sera le 25 sept, c'est un trail magnifique avec des vrais cotes mais surtt de superbes paysages, autour des 15km ou 30 km.infos sur leur site!c'est le matin après vous pourrez meme faire du pédalo!
si vous etes à court de compet un we, contactez moi je suis au point coté calendrier des courses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2007

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:57

Bonne idée ce petit trail, sauf que sur la date c'est pas très clair car sur le bulletin d'inscription c'est marqué le 26 (et non le 25), sauf pour l'autorisation parentale où c'est marqué le 27 ! Bref, moi a priori ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2007

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:43

Bonne idée ce petit trail, sauf que sur la date c'est pas très clair car sur le bulletin d'inscription c'est marqué le 26 (et non le 25), sauf pour l'autorisation parentale où c'est marqué le 27 ! Bref, moi a priori ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bonnefille




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:51

C2
Revenir en haut Aller en bas
Félicie




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2007

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:53

B4!
Revenir en haut Aller en bas
bonnefille




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010

tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:37

Juste a côté g1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri joué les tours+autres competes à venir! Empty
MessageSujet: Re: tri joué les tours+autres competes à venir!   tri joué les tours+autres competes à venir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tri joué les tours+autres competes à venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bourges Triathlon :: Forum :: Triathlon-
Sauter vers: